SPACE SOLDIERS
Administrateurs : Yoshy
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique 

 posté par Ratman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wycks
Wycks & Skytiker:2 âmes, 1 corps
recrue
Wycks
32 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:51:16   Voir le profil de Wycks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wycks   

Bonne nouvelle...

Les Ogameurs se retrouvent à Eurodisney les 29 et 30 avril 2006

Au programme : le Samedi aprés midi à Disney Village (gratuit !! ) pour permettre çà ceux qui habitent loin de pouvoir venir juste une journée...

Vous pouvez rester juste l'aprés midi , vous amuser avec les autres Ogameurs, discuter avec les autres joueurs, les modérateurs..

Pour la nuit , il existe de nombreux hotels à proximité (notamment les auberges de jeunesse à moins de 30 euros la nuit, et même 15 euros ) que vous trouverez sur www.hostelworld.com (pensez à réserver votre chambre en ligne... c'est totalement sûr , j'ai déja testé maintes fois )

La journée du dimanche sera consacrée aux ogameurs et à Mickey.

L'entrée du parc est à 35 euros...


Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous.... (évitez de spammer les boîtes des autres mais vous génez pas pour inviter tous vos voisins... )

[ici le topic en question]
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:40:33   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

c'est cool une journée spéciale pour tout les ogameurs, par contre je ne sais pas si je pourrai venir, j'essairai de faire tout mon possible.................
@ la prochaine tout le monde


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
Haut de pagePages : 1  
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique  posté par RatmanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum