SPACE SOLDIERS
Administrateurs : Yoshy
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique 

 idee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:18:11   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

vu que lucentum espionnait notre forum jai eu la merveuilleuse idee de bloquer toutes les categories saufs cella la avec un mot de passe


mr.x
recrue
27 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:09:31   Voir le profil de mr.x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr.x   

j'ai pu le constater moi aussi, mais dans ce cas il m'est impossible de communiquer avec vous dans la bonne catégorie, je vais donc le faire ici (je comprend votre position vis-a vis de l'espionnage des forums). pour ce qui est du pacte tout est fait de mon coté, je vous attend donc sur notre forum si besoins est...
Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:52:07   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

oui jai vu et jai cree une zone dans lambassade ou les autres peuvent entrer
bon je viendrai bientot dans votre forum
Wycks
Wycks & Skytiker:2 âmes, 1 corps
recrue
Wycks
32 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:21:56   Voir le profil de Wycks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wycks   

Bien vu, mais... comment puis-je entrer dans l'ambassade afin de consulter mon topic afin d'y ajouter quelques informations pour échange de données entre nos deux alliances?
Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:30:43   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

jai cree une section dans lambassade ou il ne faut pas de mot de passe
Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:33:04   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

oui bon je vous envoi le mot passe par ogame
mr.x jai besoin de savoir ton nom
mr.x
recrue
27 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:51:33   Voir le profil de mr.x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr.x   

je suis en fait bakura, l'un des 2 chefs de l'akatsuki
beber
recrue
13 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:16:32   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Il faudrait que ceux qui ont beaucoup de points dans l'alliance(nach,taramis,yoshi,vader...)s'organise pour recruter le plus de gens possible.Je sais que ca va devenir difficile à gérer, mais si on est nombreux,on aura plus d'importance par rapport aux autres alliance et ils auront plus peur de nous,donc y nous attaquerons plus(pitié pour mes chaseurs légers et lourds).
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:45:40   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

il est vrai que l'on essaye de faire un recrutement, mais c'est difficile, donc voila, j'essaye à différents endroits, bonne continuation a tous..........


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
guigus time
recrue
17 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:01:23   Voir le profil de guigus time (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigus time   

je vous conseil juste un truc, c'est que il ne faut pas croire que si vous ete beaucou , donc bienb classer les ally auron peur de voius. dans mon ancienne ally on ete plein, et les alliance ne nous prenai pas au serieu...
Lord sonic
recrue
1 message posté
   Posté le 19-04-2006 à 20:07:48   Voir le profil de Lord sonic (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaevolution.free.fr/   Envoyer un message privé à Lord sonic   

Yoshy a écrit :

vu que lucentum espionnait notre forum jai eu la merveuilleuse idee de bloquer toutes les categories saufs cella la avec un mot de passe



lol tu as peut etre fait sa mais il a encore des failles ^^
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:50:45   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

Y' a peut être des failles, mais si il y en avait réellemnt, tu aurais écrit ce message dans une partie bloquée...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
Haut de pagePages : 1  
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique  ideeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum