|
Yoshy | Senateur | 66 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 18:18:11
| vu que lucentum espionnait notre forum jai eu la merveuilleuse idee de bloquer toutes les categories saufs cella la avec un mot de passe |
|
mr.x | recrue | | 27 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:09:31
| j'ai pu le constater moi aussi, mais dans ce cas il m'est impossible de communiquer avec vous dans la bonne catégorie, je vais donc le faire ici (je comprend votre position vis-a vis de l'espionnage des forums). pour ce qui est du pacte tout est fait de mon coté, je vous attend donc sur notre forum si besoins est... |
|
| Posté le 02-03-2006 à 20:52:07
| oui jai vu et jai cree une zone dans lambassade ou les autres peuvent entrer bon je viendrai bientot dans votre forum |
|
Wycks | Wycks & Skytiker:2 âmes, 1 corps | recrue | | | 32 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 07:21:56
| Bien vu, mais... comment puis-je entrer dans l'ambassade afin de consulter mon topic afin d'y ajouter quelques informations pour échange de données entre nos deux alliances? |
|
| Posté le 04-03-2006 à 08:30:43
| jai cree une section dans lambassade ou il ne faut pas de mot de passe |
|
| Posté le 04-03-2006 à 08:33:04
| oui bon je vous envoi le mot passe par ogame mr.x jai besoin de savoir ton nom |
|
mr.x | recrue | | 27 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:51:33
| je suis en fait bakura, l'un des 2 chefs de l'akatsuki |
|
beber | recrue | | 13 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 23:16:32
| Il faudrait que ceux qui ont beaucoup de points dans l'alliance(nach,taramis,yoshi,vader...)s'organise pour recruter le plus de gens possible.Je sais que ca va devenir difficile à gérer, mais si on est nombreux,on aura plus d'importance par rapport aux autres alliance et ils auront plus peur de nous,donc y nous attaquerons plus(pitié pour mes chaseurs légers et lourds). |
|
Taramis Volken | Boire ou Travailler? =>Boire | Senateur | | 181 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 08:45:40
| il est vrai que l'on essaye de faire un recrutement, mais c'est difficile, donc voila, j'essaye à différents endroits, bonne continuation a tous..........
-------------------- Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils....... Rien ne nous arréteras........... |
|
guigus time | recrue | | 17 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 12:01:23
| je vous conseil juste un truc, c'est que il ne faut pas croire que si vous ete beaucou , donc bienb classer les ally auron peur de voius. dans mon ancienne ally on ete plein, et les alliance ne nous prenai pas au serieu... |
|
Lord sonic | recrue | | 1 message posté |
| Posté le 19-04-2006 à 20:07:48
| Yoshy a écrit :
vu que lucentum espionnait notre forum jai eu la merveuilleuse idee de bloquer toutes les categories saufs cella la avec un mot de passe |
lol tu as peut etre fait sa mais il a encore des failles ^^ |
|
Taramis Volken | Boire ou Travailler? =>Boire | Senateur | | 181 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 13:50:45
| Y' a peut être des failles, mais si il y en avait réellemnt, tu aurais écrit ce message dans une partie bloquée...
-------------------- Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils....... Rien ne nous arréteras........... |
|
|