SPACE SOLDIERS
Administrateurs : Yoshy
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique 

 gueguerre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:13:27   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

slt a tous!!
nous les LCT vous declarons la guerre!!
pour plus d'info allez sur le forum officiel dans la rubrique " guerre"
sur ce bonne guerre, que s'en soit une belle
a+

Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:30:48   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

Salut, je m'en fout que l'on est une guerre de plus sur le dos, mais il y a une possibilité de savoir pourquoi? Et est-ce qu'il y a un moyen de régler le différent pacifiquement?
Salut...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:38:13   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

ben c'est pas moi ...
un de vos membre a attaqué par 3 fois des colo a un de nos chef voila pk
ces deux s'attaque un peu constament j'ai entendu dir ou ché pu trop donc voila

ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:53:38   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

ce nest pas pour paraitre ... mais apres tout cest la guerre alors svp venez sur le forum ppal pour quil y est un peu dambience

je ne pense pas que cela sera regler pacifikement car 2 de vos membres se sont deja fait raider

ps: yen a til dentre vous en g2? je perd espoir jen trouv paaaaaa

Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:44:07   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

je voi pas pourkoi l'erreur comis par 2 membre doi la payer tout l'alliance....
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:48:10   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

ben ca on a dj fait payer thimaud mais on dirait quil ne comprend pas et il continu a attaker je crois alors ptetre que si on raid tte son alliance alors la oui il arretera
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:49:59   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

tout ceux qui se mettent en travers de notre route le regretterons
Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:24:34   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

on lui fera dire,et si il continu a attaquer on l'expulse de l'alli¡¡¡¡
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

Il est vrai que faire payer une alliance pour la faute d'un seul membre, je dirais que c'est moche, on va s'expliquer avec le joueur concerné, et si nous n'arrivons pas à résoudre le problème, et bien on s'expliquera par les armes...
Pourriez-vous nous laissez un délai de, disons, 2 semaines?

Merci d'avance pour votre compréhension.

Belgarath...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:34:45   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

jaccepte
mais si il attaque de nouveau meme rien qu une fois, ce sera la mort assuree pour toute votre alliance


sur ce, a+ je repasserai par la ds 2 semaine
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:41:25   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

autre chs.. finalement je ne vous laisse qu une seule semaine, si vous etes pas capable de regler se prob dici la, tan pis pour vous ...
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:06:13   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

D'accord , je vais régler cette affaire avec Catania et Nach afin d'épargner une guerre...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
Yoshy
Senateur
66 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:38:42   Voir le profil de Yoshy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshy   

salut,je lui ai envoyer un message,mais vu qu0'il ne reponder pas,la seuk truc que j peu faire c'est e l'expluser de l'alliance....
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:06:33   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

hum... c'est normal que thimaud pose sa candidature dans notre alliance?
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:52:32   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

apres longue discussion avec mon alliance nous vous redeclarons la guerre!
vous avez renvoyé lachement thimmaud de votre alliance pour eviter toute guerre! je n'appele pas ca une alliance sympa, levenement s'était declenché vous aurez du le suivre
Nous allons vous apprendre ce que c'est que la solidarité!!

Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:30:54   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

Bande de pourri , nous avons voulu trrouver une solution pacifique, nous en avions trouvez une ...
Mais étant donné que vous n'êtes pas satisfaits... C'est une guerre que vous voulez, vous allez l'avoir...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:12:31   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

ok pas de prob ^^
une solut pacifique genre lui dire darreter et tet un tit remboursement mais le virer ca ce fait pas dsl
j'irai pas jusqua vous traiter de pouri packe bon... voila quoi
allé bone guerre !

mr.x
recrue
27 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:19:28   Voir le profil de mr.x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr.x   

il est vrai que votre façon de faire est parfois assez bizare je l'admet... et je trouve moi aussi que la solidarité n'est pas très présente dans cette alliance... mais bon... j'en fait pas parti donc
mais je vous plain chers night car vous voila maintenant avec 2 alliances sur le dos... vopus risquez de pas les digérer ces guerre...
Fujin
recrue
5 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 03:43:32   Voir le profil de Fujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fujin   

ouais surtout que j'ai décidé de me méler de la guerre de l'akatsuki vous allez vraiment morfler ^^

vous allez voir un message en rouge arriver vous serez comme sa parce que vous pourrez rien faire pour lutter

On ne joue pas dans la même cour,et vous allez rapidement vous en rendre compte !!!

Sa vous apprendra a polluer le forum de l'akatsuki avec vos messages débiles
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 05:00:42   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

akatasuki?
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 05:03:00   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

ahhh je viens de comprendre tes aussi contre eux fujin^^?
Fujin
recrue
5 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:49:48   Voir le profil de Fujin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fujin   

oui ^^
et je voulais demander a Nach l'état de sa flotte ???
ooo peut etre qu'il n'en as plus
et on pourrait avoir une petite explication ???

si tu veux je peux la donné a ta place ^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-28 05:39:24 :

Attaquant Fujin (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 32 98 100


Défenseur Nach (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 60% Coque: 100]%
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre: 25 783 111


FUJIN INJECTION

Attaquant Fujin (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 31 98 100


Défenseur Nach (X:XXX:XX)
Détruit!


Il emporte 53.825 unités de métal, 12.497 unités de cristal et 18.508 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.342.000 unités.
Un champ de débris contenant 925.500 unités de métal et 385.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 13% .
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette planète,une lune a été créer.

- oooouuuhh...sa fait mal non ??? -

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1400000. 925500 unités de métal et 385500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 925500 unités de métal et 385500 unités de cristal.

Bon en tout cas,bravo pour la lune ^^

Message édité le 28-05-2006 à 12:08:59 par Fujin
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:33:36   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

bien joué
mr.x
recrue
27 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:01:34   Voir le profil de mr.x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr.x   

le pauvre nach il était si fier de ses chasseurs légers
ba maintenant il est bon pour tout se refaire, sa risque de prendre un moment... mais bon tkt navh, on repassera te voir de temps en temps
ralala
recrue
28 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:45:10   Voir le profil de ralala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralala   

mr.X tes qui
enfait les night se seré sympa de visité ce lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=254574&page=1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique  gueguerre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum