SPACE SOLDIERS
Administrateurs : Yoshy
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique 

 Quand c'est pas bo, c'est Tropabo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le ouistiti
recrue
2 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:35:03   Voir le profil de Le ouistiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le ouistiti   

Voila ^^ juste pour dire que quand je suis tombé sur votre forum, j'ai failli avoir une crise d'épilepsie, et j'ai dû mettre des lunettes de soleil pour mieux voir, parce que là, c'est vraiment grave.... comment est-ce qu'on peut faire des couleurs aussi vives pour un forum ? parce que si vous vouliez le rendre joyeux, et bin, c'est raté...
Voila, pour ma note du forum, je met -5/20..... à vous d'en tirer les conclusions nécessaires... (et encore, j'ai appuyé sur le frein avant que je commence à être vulgaire)
catania
Senateur
catania
103 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:37:26   Voir le profil de catania (Offline)   Répondre à ce message   http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=24272   Envoyer un message privé à catania   

bon dis moi le forum de ton aliance et je le marquerai avec plaisir....


ps: Quand c'est pas bo, c'est Tropabo ! mon pote tu ne ferai rire ni a ta mere!
Le ouistiti
recrue
2 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:58:13   Voir le profil de Le ouistiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le ouistiti   

catania a écrit :

bon dis moi le forum de ton aliance et je le marquerai avec plaisir....


Bon, pas la peine de te dire mon ally ^^ ca ne te regarde pas, et puis un jour, si tu as de la chance, tu seras ébloui par la beauté d'un forum.... et à ce moment là, tu pourras t'estimer heureux de nous avoir enfin trouvé

catania a écrit :

ps: Quand c'est pas bo, c'est Tropabo ! mon pote tu ne ferai rire ni a ta mere!


C'était pas fait pour rire en fait à la base.... je suis vraiment sérieux pour ce post quand je dis que le look est pas terrible, si j'ai un conseil à te donner, c'est au moins de changer les couleurs.... enfin ^^ apres, c'est toi qui gère ^^'.... sinon, pour le titre ^^ j'avais vraiment pas d'idée ^^' Là, pour cette fois, c'est moi qui craint

Bon, allez, pas la peine de répondre, puisque de toute façon, je ne retournerai pas sur ce forum ^^
En tout cas, fais quelque chose pour le bien des 100 paires d'yeux de ton alliance

@++
Le ouistiti.... un chieur hors norme
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:39:45   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

C'est vrai que le ouistiti est un chieur hors norme, et il peut aller se faire en.... Sinon si il est pas content de notre forum, et bien il à qu'à pas venir.
De toute façon, il veut pas nous dire son alli, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas d'alli...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
Haut de pagePages : 1  
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique  Quand c'est pas bo, c'est Tropabo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum