SPACE SOLDIERS
Administrateurs : Yoshy
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique 

 gueguerre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:08:39   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

Je vais en parler, mais étant donné que l'alliancee Night, va bientot etre dissoute;..


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
mr.x
recrue
27 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:13:35   Voir le profil de mr.x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr.x   

il faux aussi savoir que si l'alliance night est dissoute nous ne serons plus en guerre contre vous, donc peut importe la nouvelle alliance dans laquelle vous irez nous ne vous raiderons plus si nous ne voyons pu night a coté de votre non ( désolé pour ceux qui sont encore night a l'état actuel mais les circonstances l'oblige )
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:38:52   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

Il faut savoir que je n'avais pas les droits nécessaires pour dissoudre l'alliance, donc j'ai tout simplement décidé de me tirer de l'alliance, tellement ele était un peu pourri, elle le devenait en tout cas...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
mr.x
recrue
27 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:25:39   Voir le profil de mr.x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr.x   

mais qui a donc les droits pour discoudre cette alliance mdr
Taramis Volken
Boire ou Travailler? =>Boire
Senateur
Taramis Volken
181 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:24:35   Voir le profil de Taramis Volken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taramis Volken   

C'est Nach qui a les droits nécéssaires, mais il n'a pas remarqué que son alliance partait en couille, sachant que cela fait deux semaines qu'il ne joue plus....

Donc voilou, bon jeu à tous, et pour ceux qui passe le bac, je dis MERDE...


--------------------
Je suis Belgarath, être humain de plus de 7000 ans, ayant foulé la terre du Ponant, j'ai réuni une compagnie pour vaincre Torak le dieu mutilé avec l'aide de Belgarion, mon petit-fils.......
Rien ne nous arréteras...........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 SPACE SOLDIERS  Alliance  Forum publique  gueguerre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum